Samedi 29 août 6 29 /08 /Août 12:09
Pour que Joigny se développe et retrouve le chemin de la croissance, il est nécessaire qu'elle travaille d'arrache pieds à l'implantation d'entreprises sur son territoire.

Aujourd'hui se vanter d'une position géographique avantageuse et offrir des usines relais ne suffit plus. Demain les avantages accordées par une éventuelle zone franche ne seront pas suffisant car une vingtaine de ville bénéficieront peut être aussi de cette mesure en raison de la perte d'un régiment dans leur ville.

L'industrie, bien qu'elle soit une force solide de notre pays, est en déclin et perd chaque année des emplois pour des raisons que nous n'évoquerons pas ici.

Vous prendrez date chères Lectrices et Chers Lecteurs de la parution de nos articles par rapport aux propositions des politiques.

Nous proposons pour la ville de Joigny d'axer ses efforts sur les entreprises de services. Aujourd'hui le secteur tertiaire représente 77 %du PIB en France et emploie plus de 15 millions de personnes.

Dans un secteur sinistré en terme d'emplois, sans atout structurel fort, subissant la concurrence des autres communes, faisons venir des entreprises de services à Joigny ! Pour réunir la rive gauche, comme la rive droite, on peut très bien imaginer faire des entreprises de messagerie rose ou encore des gestionnaires de sites internet ....

Cet exemple n'est que le début d'une séries d'initiatives porteuses pour qu l'Union rassemble dans l'Amour et la Liberté ... avec le choix du canal pour chaque jovinien : téléphone, sms, minitel, internet .... On ne retoruvera le chemin de la croissance que dans la durée et dans l'investissement .....

Comme dirait la Comtesse de Ségur "Bander c'est bien, Baiser c'est mieux ..."

Sophie
Par luniondejoigny - Publié dans : Des projets pour Joigny
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus